Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J'aime pas vivre sans Internet (bis) !

J'aime pas vivre sans Internet (bis) !

Comme vous le savez (parce que vous l'avez lu), j'ai vécu sans Internet pendant un certain temps. Et j'ai remarqué un truc que je savais déja mais que j'avais jamais vraiment vécu en vrai : j'aime pas vivre sans Internet. C'est comme faire un voyage dans...

Lire la suite

J'aime pas vivre sans Internet !

J'aime pas vivre sans Internet !

Ce n'est pas vraiment un article, c'est juste que j'ai déménagé. Et donc, le temps que Free ait tout compris, bah moi je vis comment en l'an 2000 : sans Internet et 5 chaînes télé (bon TF1 et les autres sont des chaînes TNT, ç'aurait pu être pire...)....

Lire la suite

J'aime pas les gens me qui collent !

J'aime pas les gens me qui collent !

Y a des moments comme ça où on a juste pas le choix, genre : dans le RER en heure de pointe ou en jours de grève, en concert et surtout dans la fosse, au cinéma quand tu fais la queue depuis une heure pour assister à une avant-première (oui, ça arrive),...

Lire la suite

J'aime pas les pisseuses !

J'aime pas les pisseuses !

On m'a légèrement laissé entendre que mon dernier article était un peu pipi-caca. Ce à quoi j'ai répondu "mouahahaha... have we met?", parce que si parler de prout et de burp c'est pipi-caca, et bien vous avez de la chance de ne pas me connaître en vrai....

Lire la suite

J'aime pas choper la crève !

J'aime pas choper la crève !

En général, je suis plutôt solide. Je tombe rarement malade, donc au boulot je suis rarement arrêtée (c'est un peu chiant ça quand même). En fait, quand j'y repense, j'ai commencé à avoir de grosse maladie nécessitant un arrêt quand j'ai commencé à travailler...

Lire la suite

J'aime pas les réunions !

J'aime pas les réunions !

Quelque soit l'heure de la journée je suis juste incapable de tenir toute une réunion sans tomber de sommeil. Surtout quand c'est une réunion de boulot. Et ça, personne ne te prépare à ça quand tu étudies. On t'apprend un métier (ou le concept d'un métier,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>