Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
J'aime pas la rentrée !

J'aime pas la rentrée !

Hé oui ! Hé non je ne suis pas morte (étouffée par ma langue de vipère) ! Désolée pour mes haters adorés, mais je suis toujours là et... je rentre de vacances. Je suis DEGOUTEE !!! Oui, je sais qu'il y en a qui ne sont pas encore partis, les veinards...

Lire la suite

J'aime pas ce mois de juillet !

J'aime pas ce mois de juillet !

Bon, faut dire ce qui est : ce mois de juillet est totalement pourri, sur bien des plans. Ca n’a pas toujours été le cas pourtant, d’habitude c’est décembre mon mois de merde attitré (bah oui J'aime pas la fin de l'année ! ). Mais là, faut dire que j’ai...

Lire la suite

RIP Amy Winehouse :(

RIP Amy Winehouse :(

Amy Winehouse nous a quitté aujourd'hui, à 27 ans. J'ai quelque part envie de croire qu'il s'agit d'une blague de mauvais goût, mais non. Apparemment non. J'avoue que la mort d'Amy Winehouse me touche plus particulièrement que celle de Mickael Jackson....

Lire la suite

Mais d'où tu viens toi ? (Part 1)

Mais d'où tu viens toi ? (Part 1)

Ce qu'il y a de marrant quand on tient un blog, c'est de regarder qui vient lire les conneries que vous y mettez. Personnellement, je n'ai pas vraiment fait de pub auprès de mes amis et proches genre "yeah les gars, venez, j'ai un super blooooooooooog...

Lire la suite

J'aime Cyprien (de NRJ12) !

J'aime Cyprien (de NRJ12) !

Alors, non, je vous arrête : Cyprien n'est pas mon mec. Du tout. Ce n'est donc pas un message d'amour ni une déclaration enflammée via site web interposé. Presque pas. Enfin non. Du tout. Cyprien, c'est le mec à lunettes qui rode sur NRJ12 et qui fait...

Lire la suite

J'aime pas les Kleenex !

J'aime pas les Kleenex !

Dans une époque lointaine que j'ai à peine connue, il existait un monde sans téléphone portable, sans internet. Un monde où les gens se rencontraient de la façon la plus normale qui soit : en vrai. On rencontrait des gens au travail, à l'école, et les...

Lire la suite

J'aime pas la solidarité !

J'aime pas la solidarité !

Il est loin le temps doux et nuageux (pour le coté confort) où le lundi de pentecôte était un jour férié comme un autre et où on pouvait manger du veau en toute gaîté. Et un jour tout a changé, en 2004 plus précisément et aujourd'hui pauvres travailleurs...

Lire la suite

J'aime pas Beyoncé !

J'aime pas Beyoncé !

Pour éviter qu'on vienne me dire "espèce de menteuse, t'as du Beyoncé dans ton MP3/PC !", je vais vous préciser ce que je n'aime pas chez elle : c'est elle la menteuse. Ouep, d'abord ! Il y a à peine quelques minutes, je viens de lire un article disant...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>